NewsLe ClubEntraînementsEcole des p'tits vélosChampionnats Romand CLMBroye Cycling TourLes courses des p'tits championsTour du canton de FribourgLes PhotosContact
Résultats 2013
Résultats 2012
Championnats Romand CLM

La prochaine édition aura lieu le jeudi 29 mai 2014 !

Quelques infos à vous communiquer :

- Une course sera organisée le même jour pour les enfants de 6 à 10 ans, le départ aura lieu à 13h00 (onglet "Les courses des p'tits Champions" pour plus d'infos)

- Les inscriptions 2014 sont désormais ouvertes ! Cette année, l'inscription sera faite grâce à Chronoromandie.com, il vous suffit de cliquer sur l'onglet inscription pour être redirigé directement sur la page d'inscription !